Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédaction
Frédaction
Publicité
Frédaction
Archives
20 juin 2007

Ça change peut-être le monde...

6_49

Comme bien des Québécois, je n'achète pas de billets de loto régulièrement. Il y a quelques semaines, le gros lot de la loto 6/49 atteignait les 30 puis les 40 millions. J'ai donc eu la motivation d'acheter un billet seul et un en groupe, pour les tirages du mercredi et du samedi, pendant près de trois semaines, et avec Extra en plus.

Quand je rêvasse en compagnie d'autres gens peu importe qui sous le thème "Ah! Si j'étais millionnaire!", l'idée qui revient souvent est qu'une seule personne ne devrait jamais gagner un aussi gros lot, que ça devrait être plusieurs "petits" (j'insiste sur les guillemets) gros lots entre 1 et 5 millions maximum...

Pourtant, la plupart du temps, comme bien des Québécois, quand le gros lot de la 6/49 ne dépasse pas le 15 ou 20 millions, j'en n'achète pas de billet! Pourtant, j'aurais bien moins de chances qu'un autre imbécile se partage avec moi le gros lot, puisque pas mal moins de personnes achètent alors de billets et qu'il y a moins de chances qu'on choisisse la même combinaison que moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité