Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédaction
Frédaction
Publicité
Frédaction
Archives
23 février 2007

Les maudites pancartes!

En arrêtant quelques minutes chez mon père à la fin de l'après-midi, j'ai remarqué (mettons que je n'avais pas le choix) une pancarte (d'au moins six pieds par deux) de Claude Drouin, candidat libéral dans Beauce-Nord, juste devant la maison familiale.

Non mais sérieusement, à quoi ça sert d'investir dans des pancartes aussi grosses? Est-ce que les gens sont encore assez épais pour être infuencés par des pancartes? Pour n'importe quelle personne un peu écolo, il me semble que ce genre de publicité ne récoltera jamais l'effet désiré.

En tout cas, je donne mon vote au premier parti qui prendra l'initiative de soit ne plus poser de pancartes (genre peut-être Québec solidaire, mais c'est qu'ils n'ont pas de budget anyway pour avoir des pancartes devant chez moi au fin fond de la Beauce (au fait c'est tellement petit cmme parti que Québec solitaires (au moins je mets un "s" à solitaires pour "euphémiser" ma blague) ça leur irait mieux comme nom (et je m'excuse pour les nombreuses sous-parenthèses))), soit de présenter des pancartes non partisanes pour tout simplement encourager les gens à aller voter.

En plus, ces mausus de politiciens et tous ceux en haut de l'échelle, ils s'en fouttent : ce ne sont pas eux qui sont pognés pour grimper en haut des poteaux à n'importe quelle température pour y accrocher leur maudite face de crosseur. Je pense que ça me donne une raison de plus pour ne jamais faire partie d'un parti politique.

À part p'têt ben Québec solidaire un jour, vu qu'ils n'ont pas les moyens de se payer de pancartes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hahahaha! En allant à qc samedi j'ai vu l'horreur.<br /> Un méga Claude Drouin direct sur le coin chez ton père! Peste sur lui!!! G.D.
Publicité