Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédaction
Frédaction
Publicité
Frédaction
Archives
27 février 2007

Le logo de Dunkin' Donuts

LogoDunkinDonuts

Il est tellement laid que ça vaut la peine de partager mon dégoût avec vous. J'aimerais vraiment savoir ce qu'attend la multinationale pour passer de ses vieilles couleurs rose bonbon et orange défraîchi (bon j'avoue que ça ressemble pas mal à l'orange de mon blogue mais moi au moins je peux dire que je suis un peu daltonien comme excuse) à quelque chose d'un peu plus moderne, tandis que Tim Hortons continue à gruger ses parts du marché.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dans le fond... C'est un peu vrai. Leur logo est rendu tellement kitch qu'il est trop tard pour le changer. Ça serait comme toucher au sigle du Canadien de Montréal...
M
je sais pas... je l'aime bien moi ce logo, bien que j'admette qu'il est d'une laideur sans nom. Je pense que je suis victime d'une petite nostalgie par rapport à cet affreux logo. Un peu comme j'ai été bien triste quand ils ont décidé de relooker la boîte de sel windsor.
Publicité