Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédaction
Frédaction
Publicité
Frédaction
Archives
17 décembre 2007

Clapton, Lennon et Richards réunis

J'ai mis de côté depuis plusieurs mois ma chronique musicale, mais je vais quand même me forcer pour en faire une très rapide ce soir. Voici premièrement mon Top 10 des Beatles, un choix très personnel de mes chansons préférées des Beatles:

1. Helter Skelter
2. While My Guitar Gently Weeps
3. Norwegian Wood (This Bird Has Flown)
4. Here Comes The Sun
5. Ballad of John and Yoko
6. A Day in the Life
7. I Want You (She's So Heavy)
8. Yer Blues
9. I Saw Her Standing Here
10. Revolution

Ensuite, voici une prestation de John Lennon accompagné par Keith Richards et Eric Clapton au Rock and Roll Circus, une idée de spectacle de Mick Jagger dans un décor de cirque. Il s'agira de la dernière apparition publique du regretté Brian Jones avec les Stones. On peut aussi voir dans ce spectacle Jethro Tull, The Who et Marianne Faithfull.

Lennon, Richards et Clapton qui n'ont pas besoin de présentation forment (avec à la batterie Mitch Mitchell du Jimi Hendrix Experience) le groupe The Dirty Mac qui jouent ici Yer Blues.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Publicité