Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédaction
Frédaction
Publicité
Frédaction
Archives
16 septembre 2007

Notre chatte Cocotte

HPIM0363

Hier, quand elle a uriné sur mon futon que je viens d'acheter, c'était le maudit chat de ma blonde, mais, pardonnée depuis, elle est redevenue notre belle petite fille... Pourtant, sa litière est habituellement bien entretenue et, en montant sur son toit, elle nous fait savoir quand elle veut que ma blonde la nettoie.

D'ailleurs, notre chatte a une autre habitude particulière: elle ouvre les portes des garde-robes! J'ai enfin réussi à la filmer sur le fait. Excuser l'ultra-amateurisme de cette vidéo tournée à partir de mon appareil numérique bas-de-gamme pendant que ma blonde faisait du ménage avec Canal Vie en fond sonore, mais c'est tout ce que je peux vous fournir comme preuve. Il y en a d'autres qui ont ou connaissent des chats avec des talents particuliers comme celui-là?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi le minet :)
J
J'espère que tu lui as donné une minouche après ca! ;)
Publicité